


Biall
La nouvelle routine cosmétique biologique et minimaliste

« Des courbes naturelles aux allures minimalistes qui évoquent douceur, soin et simplicité. »



Le projet
Le projet est né d’une volonté éco-responsable de réunir les deux produits phares de la routine capillaire : le shampoing et l’après-shampoing. C’est ainsi que naît le nom Biall composé du préfix « bi » ainsi que « all » symbolisant le « tout ». L’ensemble créer un son reconnaissable par tous : Biol.
Mais ce projet s'est développé. Aujourd'hui, la marque est composée de huit produits aux usages divers pour subvenir à l'entièreté des besoins cosmétiques quotidiens d'une personne.
-
Logotype
-
Packaging
-
Bannière Web
La volonté de séparer visuellement le « bi » et le « all » permet de mieux comprendre le sens initial du nom. Cependant, grâce au le mouvement réalisé, les lettres communiquent entre elles venant ainsi lier et sceller le nom « Biall ». Ce mouvement est inspiré des courbes présentent partout autour de nous, dans la nature évoquant alors généreusement rondeur et douceur, symboles de la cosmétique et du soin de soi.