top of page
christin-hume-0MoF-Fe0w0A-unsplash.jpg
atologo.png
atologo_edited_edited.png

Biall

La nouvelle routine cosmétique biologique et minimaliste

bialllogonb.png

« Des courbes naturelles aux allures minimalistes qui évoquent douceur, soin et simplicité. »

BIALL MOCKUP1.jpg
biallordi.jpg
BIALL TEST.jpg

Le projet   
 

Le projet est né d’une volonté éco-responsable de réunir les deux produits phares de la routine capillaire : le shampoing et l’après-shampoing. C’est ainsi que naît le nom Biall composé du préfix « bi » ainsi que « all » symbolisant le « tout ». L’ensemble créer un son reconnaissable par tous : Biol.

Mais ce projet s'est développé. Aujourd'hui, la marque est composée de huit produits aux usages divers pour subvenir à l'entièreté des besoins cosmétiques quotidiens d'une personne.

  • Logotype

  • Packaging

  • Bannière Web

La volonté de séparer visuellement le « bi » et le « all » permet de mieux comprendre le sens initial du nom. Cependant, grâce au le mouvement réalisé, les lettres communiquent entre elles venant ainsi lier et sceller le nom « Biall ». Ce mouvement est inspiré des courbes présentent partout autour de nous, dans la nature évoquant alors généreusement rondeur et douceur, symboles de la cosmétique et du soin de soi. 

Studio graphique 

pour les entreprises créatives et audacieuses.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 PAR STUDIO ATO. 

bottom of page