top of page
marcel-gross-marcelgross-ch-sHTwDYKti6Q-unsplash_edited.jpg
atologo_edited_edited.png

Noé

Une gamme de vin de Saint-Émilion moderne, généreuse & équilibrée. 

fondsitenérée.jpg

« Une typographie moderne, équilibrée mais aussi ancrée pour un prénom chargé d'histoire. »

noé mobile.jpg
Capture d’écran 2023-12-01 à 00.15_edited.jpg
Capture d’écran 2023-11-25 à 13.40.40.png
Capture d’écran 2023-12-01 à 00.22.48.png

Le projet

Noé, le nom choisi par Maison Héritage pour leur nouvelle gamme de vin rouge haut de gamme. Noé, un grand prénom, chargé d'histoire mais aussi le prénom du créateur de cette Maison : un prénom puissant reflétant ainsi l'ancrage, l'héritage et le savoir-faire de ce vignoble. 

Aujourd'hui, la nouvelle génération souhaite créer un vin en hommage à cet homme important, en travaillant un goût équilibré, généreux et moderne.

La modernité est à l'honneur dans cette typographie. Les courbes présentes dans celle-ci la distingue et lui offrent un touche d'originalité. Travaillée autour de la lettre O, lettre de la rondeur et de la générosité. Les deux autres lettres s'unissent autour, créant alors une forme globale carrée, synonyme d'ancrage et de stabilité

Jouant avec les codes associés au vin, le millésime vient prendre une place primordiale en s'inscrivant au cœur de la lettre centrale du logo : la lettre O.

  • Identité visuelle

  • Étiquette 

 

Studio graphique 

pour les entreprises créatives et audacieuses.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 PAR STUDIO ATO. 

bottom of page