

« Élégance et équilibre qui évoque la subtilité du thé japonais. »

Le projet
Hanashi est une marque de thé japonais biologique travaillé avec des saveurs et techniques ancestrales. La qualité et la finesse sont les maîtres mots de la marque. Le nom nous vient justement du Japon et signifie « histoire ». L’Histoire universelle : la naissance du thé et d’un savoir-faire mais surtout l’histoire d’un instant. Un instant qu’il nous suffit de déguster ou d’écrire.
L’élégance et le minimalisme sont les fondements même du design japonais. Inspirée de leur travail autour de l’ombre et la lumière, la typographie dévoile alors subtilement certaines formes et cache les autres, superflues. Comme une histoire qui n'est pas entièrement écrite ou des souvenirs que ne sont pas totalement nets.
Lignes droites et arrondis s’opposent et se rassemblent dans cette identité, reflet de l’équilibre essentiel au thé : plusieurs plantes et saveurs qui créent un goût unique et harmonieux.
-
Identité visuelle
-
Packaging
-
Supports de communication