
Identité visuelle
L'identité visuelle est la première image que vous renvoyez à vos clients. Elle est le reflet de votre entreprise. C'est elle qui communique qui vous êtes, votre histoire et véhicule les valeurs qui vous sont chères. Une identité impactante et cohérente vous permettra de capter l’attention et susciter l'envie auprès de votre cible.
" Votre entreprise à une histoire, qui mérite d'être racontée. "
Deux offres Identité Visuelle ont été conçues pour vous apporter des fondations indispensables à votre développement . Cependant, le studio s'adapte à vos besoins.
Les packs sont ainsi entièrement personnalisables.
Une identité visuelle professionnelle vous permet d'accroître votre visibilité et votre notoriété. Le pack l’Essentiel donne l’opportunité aux entreprises de promouvoir leur marque en posant les bases d’une identité visuelle cohérente et singulière.

PACK 01 -
L'essentiel
-
Moodboard – Planche d’inspiration
-
Trois propositions de logotype
-
Ajustement d’une proposition
-
Déclinaison du logo – secondaire, favicon
-
Une palette de couleurs
-
Combinaison de typographies
-
Brandboard
-
Livraison de fichiers (png, jpg, pdf)
"C'est en transmettant une émotion que vous deviendrez mémorable"
Charlène - Studio Ato
Pensé pour les entreprises qui souhaitent investir dans une identité complète, le pack Signature vous permet de révéler votre marque en lui façonnant un univers authentique, cohérent et unique. L'objectif étant de bâtir une marque durable en reflétant son essence grâce à un panel de supports impactants.
PACK 02 -
Signature
-
Moodboard – Planche d’inspiration
-
Trois propositions de logotype
-
Ajustement d’une proposition
-
Déclinaison du logo – secondaire, favicon
-
Charte graphique - guide d’utilisation
-
Une palette de couleurs
-
Combinaison de typographies
-
Brandboard
-
Carte de visite - hors impression
-
Photos de profil réseaux sociaux
-
5 photos libres de droit personnalisées
-
Livraison de fichiers (png, jpg, pdf)
Mon approche créative
01.
STRATÉGIE
02.
CRÉATION
03.
AFFINEMENT
04.
LIVRAISON
Grâce à un questionnaire et un rendez-vous téléphonique nous étudierons votre activité, vos besoins et votre vision. Cette étape servira de guide pour votre stratégie de positionnement ainsi que votre direction artistique.
En découlera alors un concept global pour définir l'univers graphique de votre projet.
Une fois le concept validé, je vous propose trois pistes de logo différentes. Pour chacune d'elles, des explications et des simulations sur différents supports de communication seront présentées. Cette étape va vous permettre de vous immerger et projeter dans votre nouvel univers.
Je réalise des ajustements de la piste choisie jusqu’à ce que vous vous sentiez parfaitement en accord et en confiance avec votre identité. Si nécessaire, plusieurs étapes d’affinements sont prévues pour vous assurer un résultat qui vous ressemble pleinement.
Enfin, je vous livre l'ensemble des fichiers nécessaires au déploiement de votre nouvelle identité. Vous recevrez également un guide de marque afin que vous puissiez assurer, même en autonomie, une cohérence sur vos supports.