top of page
identité visuelle restaurant bordeaux
atologo_edited_edited.png

Loca foodies

Restaurant virtuel spécialisé en écogastronomie et slowfood

logo restaurant bordeaux communication visuelle

"Une typographie travaillée avec complémentarité reflétant l'équilibre et le bien-être alimentaire."

loca site essai.jpg
Capture d’écran 2023-12-01 à 14.29_edited.jpg
identité visuelle restaurant graphiste
devanture restaurant graphiste studio graphique

Le projet

Le projet "Loca foodies" est celui d'un restaurant de slowfood. L'objectif étant d'éduquer leur cible au goût des aliments saisonniers et qualitatifs. Basée sur un circuit court, l'enseigne souhaite promouvoir les producteurs locaux pour un meilleur respect de l'environnement. 

La marque souhaite par la suite développer une épicerie et une marque de vêtements éco-responsable.

Travaillé autour de la rondeur et de la proportionnalité, le logo révèle l'essence de Loca : des produits gourmands et sains. La lettre C, quant-à-elle, est composée de deux formes opposées et complémentaires, inspirée du ying et du yang pour retranscrire la notion d'équilibre et bien-être alimentaire.

La typographie du mot "foodies" et l'illustration fait à la main évoquent et valorisent le savoir-faire et la qualité des produits des circuits courts.

  • Identité visuelle

  • Illustration

  • Supports de communication

 

Studio graphique 

pour les entreprises créatives et audacieuses.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 PAR STUDIO ATO. 

bottom of page